L'ordre

Couverture du livre « L'ordre » de Anais Hector aux éditions Sement
  • Editeur : Sement

Humanité, tu as tué tes lunes, En les souillant de ta main avide de plaisirs Tu as dévoré leurs richesses et leurs beautés Humanité, les dieux t'ont punie Condamnée à quitter tes lunes, terres de félicité, Pour rejoindre Scath la grise, planète où l'Ordre est maître Humanité, l'Ordre le prêche à chaque instant Les dieux t'offriront le salut si tu trouves leur pardon Envoie tes enfants sur les lunes chercher le Graal Et tu pourras retourner sur ces terres qui te sont chères Humanité, tu te meurs Nous, les sept enfants élus grandissent pour ton espoir Nous suivons les pas que l'Ordre impose Et qu'importe si ceux-ci nous mènent à la mort - Prière donnée par Sæsól, Élue des Montagnes Blanches