L'ordre du chaos

Couverture du livre « L'ordre du chaos » de Derek Mesnage aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Que sont devenues l'égalité, la fraternité et la liberté, ces valeurs qui furent l'héritage de nos ancêtres, comment l'argent put-il faire de la politique une religion à la hauteur de la science ? C'est à notre passé que nous devons notre avenir et ses perspectives désenchantées ; le siècle dernier, comme le nôtre, ne nous ont rien épargné et nous n'épargnerons rien, dans ce livre, aux millénaires dont ils sont issus.
L'homme est aujourd'hui devenu le pilier d'une humanité en pleine crise d'humanité. Mes amis, l'heure est venue, il est temps de confronter l'homme à ses actes. Voyez mes frères le monde qui nous sépare voici ici la pensée qui nous unit, l'ordre est le chaos de la nature.