L'oracle des rencontres

Couverture du livre « L'oracle des rencontres » de Dominika Kazmierczak et Francoise Aberton aux éditions Contre-dires
  • Editeur : Contre-dires
  • Support : CB

Tout est-il écrit par avance ? Le destin est-il déjà planifié ?

Tout est-il écrit par avance ? Le destin est-il déjà planifié ?

Toutes les rencontres faites au cours de notre existence nous marquent d'une manière ou d'une autre. Grâce à cet oracle puissant mais simple d'utilisation, tu pourras communiquer chaque jour avec tes Guides sur tous les sujets qui te préoccupent et décrypter les rencontres déterminantes, passées ou futures, qui ponctuent ton chemin de vie.

Véritable support divinatoire, il te donnera avec bienveillance des réponses concrètes à chacune de tes questions et te délivrera les bons conseils au bon moment, que ce soit dans le domaine sentimental, professionnel, familial ou personnel.

Laisse-toi guider dans tes prédictions afin d'éveiller ton intuition, renforcer ton sixième sens et ainsi entrevoir toutes les expériences à venir.