Longhope Abbey Tome 3 : le destin de Cassandra

Couverture du livre « Longhope Abbey Tome 3 : le destin de Cassandra » de Mia Vincy aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Cassandra DeWitt a fait un mariage de raison.

Cassandra DeWitt a fait un mariage de raison.
Elle n'a vu son mari, Joshua DeWitt, un homme colérique et blasé, que le jour de leur mariage, deux ans auparavant. Alors qu'elle se rend discrètement à Londres pour organiser la saison de sa soeur Lucy, la jeune femme doit vivre sous le même toit que celui dont elle porte le nom. Les circonstances les obligent donc à se côtoyer, et Cassandra découvre que celui qui lui était indifférent cache des trésors de délicatesse qui la troublent chaque jour davantage. Ce pourrait-il que ces retrouvailles inopinées soient une nouvelle chance de bonheur ?