London ; shops & more

Couverture du livre « London ; shops & more » de Angelika Taschen aux éditions Taschen
  • Editeur : Taschen

"La quintessence de l'identité britannique

"La quintessence de l'identité britannique
Londres est immense, vivante et désordonnée. Avant de vous lancer dans le périple d'une session de shopping, ce guide vous aidera à faire en sorte de ne pas vous égarer et de ne rien manquer - des plus vieilles enseignes traditionnelles aux boutiques les plus avant-gardistes. L'adresse d'un fameux fabriquant de parapluie est même mentionnée pour votre confort et celui de vos achats !
Parmi notre sélection :- Le magasin d'articles et vêtements de chasse de luxe James Purdey & Sons, établi depuis 1882
... La boutique de la grande créatrice de mode anglaise Stella McCartney
... La boutique et atelier de meubles de Paul Smith, qui remet au goût du jour des pièces de collection avec ses propres tissus... Le plus grand magasin Topshop, à faire pâlir H&M en comparaison... Les fromages et yaourts artisanaux de Neal's Yard Dairy... La légendaire fabrique de parapluies James Smith & Sons, l'endroit rêvé où trouver une canne de marche en souvenir"