"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une femme violée par un notable d'une petite ville du Vermont.Une mère qui disparaît tragiquement en tentant de faoire éclater la vérité.Un fils déterminé à venger sa mère disparue.Une rencontre improbable.Thriller haletant et entêtant, L'ombre d'une autre vie est un livre que l'on ne peut lâcher et dont l'écho dure bien après le mot fin.Il y a seize ans, Alicia Vartell a fait le choix de quitter sa ville natale dans le Vermont pour s'installer à Boston afin d'essayer de reprendre une vie normale après le viol dont elle a été victime.
Installée avec son fils de seize ans, sa vie bascule de nouveau le jour où elle croise dans la rue l'un de ses agresseurs devenu avocat. Face à l'indifférence de la police, la femme décide de se venger elle-même de cet homme et tente de retrouver son complice d'autrefois.
La soif de vengeance d'Alicia Vartell s'interrompt brusquement lorsqu'elle meurt d'un arrêt cardiaque. Peu après son décès, son fils découvre son journal intime et, révolté, tente à son tour de venger sa mère. Pour y arriver, il n'hésite pas à séduire la fille unique de l'avocat. Toutefois, les sentiments que partagent les deux jeunes rendent les choses plus compliquées.
Benjamin n'est pas au bout de ses peines lorsqu'il découvre un fait nouveau qui le conduira dans la petite ville du Vermont que lui et sa mère avaient dû fuir.
Ce retour aux sources permet à Benjamin de lever le voile sur le véritable secret de sa mère, un secret qu'un fils n'oserait jamais imaginer
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !