L'Ombre d'un père

Couverture du livre « L'Ombre d'un père » de Joelle Laurencin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334191043

Moi, c'est Jacob Farscow, et j'habite dans une banlieue au fin fond de Los Angeles. La vie n'est pas rose dans le quartier tous les jours, mais les habitants font comme ils peuvent. Souvent, la nuit, j'entends de ma fenêtre les cris et les tirs des rebelles et des flics. Je ne me mêle pas de leurs histoires, et ils ne font pas attention à moi. Ils craignent surtout mon père, qui est le chef ici. Quelquefois, je l'aperçois faire ses manigances dans les rues, dealant de la drogue à la vue de tous, comme si le monde lui appartenait. Heureusement pour moi, ma mère veille au grain, c'est une femme à fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pourtant, elle reste dans cette maison, où règne un climat étouffant.