L'ombre d'un Ange

Couverture du livre « L'ombre d'un Ange » de Gill Cyrille aux éditions Books On Demand

Que se passe-t-il quand un esprit pur et bienveillant plonge dans la noirceur de la haine, poussé par les mêmes êtres qu'il s'est évertué à aider ?

La peine se transforme en rancoeur, la colère se change en cruauté, et l'âme sombre dans la perversion jusqu'à devenir démon. Une malédiction ronge cette petite ville rurale et obscurcit l'avenir de ses habitants.

Le temps s'écoule et le mal prend racine. La curiosité d'un gendarme nous permettra de découvrir des dossiers restés irrésolus. Il devra ouvrir son esprit à un univers qu'il ne soupçonnait même pas.