L'ombre du miroir

Couverture du livre « L'ombre du miroir » de Myriam Ghibaudo aux éditions Sudarenes
  • Editeur : Sudarenes

Imaginez qu'un jour vous vous réveillez, après de longues souffrances et que vous ne reconnaissiez même plus votre image dans le miroir. Comment réagissez-vous alors?
Azad, lui dans ce roman psychologique, envahi par sa propre peur de lui-même, va commettre l'irréparable.
C'est dans un délire... Voir plus

C'est dans un délire fou, qu'il s'apprête à tirer à travers la ville, comme pendant la guerre Kurde lorsqu'il était enfant et qu'il tenait jour et nuit un fusil à la main.
L'auteure dans cette fiction, par sa connaissance de l'autre de part sa profession de soignante, essaie de nous faire comprendre, avec simplicité, ce que peut vivre un homme qui voit un jour son univers bouleversé.
Cette sobre approche psychologique tente à rendre à la souffrance mentale et à la différence toute son humanité.