Lolo et Sucette Tome 4 : coits et chuchotements

Couverture du livre « Lolo et Sucette Tome 4 : coits et chuchotements » de Yann et Marc Hardy aux éditions Dupuis
  • Editeur : Dupuis

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce quatrième tome des aventures de Lolo et Sucette, deux prostituées parisiennes, est une étude comme l'un des gags en parle si bien, de la sexualité débridée des européens. Les gags se succèdent, certains comiques, d'autres le sont moins, ou trop glauques peut-être. Grâce à cette bande...

Ce quatrième tome des aventures de Lolo et Sucette, deux prostituées parisiennes, est une étude comme l'un des gags en parle si bien, de la sexualité débridée des européens. Les gags se succèdent, certains comiques, d'autres le sont moins, ou trop glauques peut-être. Grâce à cette bande dessinée, les auteurs prouvent que l'on peut rire de tout et de n'importe quoi, même de la prostitution. Les situations sont parfois cocasses, mais il en ressort un sentiment plus vicieux que l'humour. C'est assez glauque dans l'ensemble, et trop souvent, j'ai été à la recherche de l'humour.

Les dessins quant à eux sont sympathiques, mais me paraissent de temps en temps un peu trop vite travaillés. J'aurais apprécié des dessins plus jolis pour compenser les gags en mal de rire.

En somme, ce quatrième tome est une bande dessinée humoristique grincante, irritante aussi, mais assez sympathique pour y jeter un oeil.