Lola S1.E4 - Petite, grosse et au taquet

Couverture du livre « Lola S1.E4 - Petite, grosse et au taquet » de Louisa Meonis aux éditions Harlequin

Moi, c´est Lola. Petite (pas tant que ça). Grosse (aucun commentaire). Et au taquet (je vous aurai prévenu...) Il m´aime. Sexy-Fossettes m´a dit qu´il m´aimait ! Je suis joie, je suis bonheur, je suis félicité !!! Bon, évidemment, un tel amour, une telle passion, ne peut pas être aussi simple. Car depuis que Jerry a débarqué dans ma vie, c´est le gros, le très gros bordel. Enlèvements, séquestrations, interrogatoires et chantage, il y en a pour tous les goûts. Mais surtout, c´est le festival des révélations et certaines, au goût amer de trahison, font vraiment mal. Pas le temps de pleurnicher sur mon sort : je dois agir pour sauver ceux que j´aime. Ça tombe bien, le noir de ma tenue de super Lola me fait un corps de rêve.
A propos de l´auteur Louisa Méonis a trente ans, deux enfants, deux chats et un mari. Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions, et elle pratique également la sieste à haut niveau. Elle exerce la profession de comptable.