Loi d'attraction et abondance financière

Couverture du livre « Loi d'attraction et abondance financière » de Stephane Bride-Bonnot aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Nous sommes dans une société où beaucoup de personnes subissent le système, ce qui génère frustration, manque... Et qui peut nous conduire à la souffrance.
Pourtant, il existe une solution accessible à tous pour vivre de façon épanouie dans tous les domaines de sa vie.
Alors bien sûr, comme... Voir plus

Alors bien sûr, comme nous sommes conditionnés dans nos croyances limitantes, nous sommes dans nos peurs.
Je vous donne mon expérience de vie à travers ce livre pour vous donner les clés de la délivrance.
Ce sont deux mois de récits, où j'expose mes doutes et mes peurs, mais où le fait de ne pas abandonner concrétise l'abondance.
L'abondance de pleine santé, l'abondance de plein d'énergie, l'abondance de plein de bonheur, l'abondance financière.
Si vous vous aimez et que vous vous respectez, la vie vous donnera tout ce dont vous avez besoin pour vous épanouir sur le plan matériel.