L'odyssée du new age t.2 ; l'intégrale cosmique

Couverture du livre « L'odyssée du new age t.2 ; l'intégrale cosmique » de Violaine Poullin-Constantin et Marcelle Lefebvre aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302137

Ce second livre de L'Odyssée du New Age débute par une troisième révolution copernicienne et invite le lecteur à ouvrir son esprit aux mondes de rêves qui lui permettront de retrouver les prestiges de l'intelligence.

C'est cette dernière que nous nous devons de reconquérir pour évoluer un jour de concert avec les hôtes du procédé de channeling. Au cours d'entretiens, anges et extraterrestres bien réels, vous aident à percevoir la nécessité absolue du progrès au sein de l'arbre de vie, structure même du cosmos.