L'odeur des pontons

Couverture du livre « L'odeur des pontons » de Jerome Bienvenu aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Elle est stratégiquement bien placée?: à droite, Françoise Nalis a une vue imprenable sur les quais de Seine et, en face, elle observe les quelques usagers habitués des lieux.
À Marie qui s'approche, Françoise lâche?:

À Marie qui s'approche, Françoise lâche?:
- J'ai longuement réfléchi, il faut que je vous dise quelque chose qui aura forcément des conséquences importantes pour l'ensemble de votre famille et qui risque de créer de drôles de turbulences dans les semaines et les mois qui viennent. Mais depuis peu de temps, j'ai pris le parti des gens qui pensent que, quand ils en ont le pouvoir, il faut dire les choses avant qu'elles ne déforment trop les événements et que la vérité ne soit plus récupérable.