L'obscurité et la lumière

Couverture du livre « L'obscurité et la lumière » de Clemence Laforet aux éditions Editions Du Panthéon

« - Lya, pour répondre à ta question. J'ai choisi de devenir une Rebelle, car le premier Grand Ordre Obscurcia m'a pris ma famille et l'a torturée jusqu'à la mort. Et surtout, ils ont pris mon petit frère pour qu'il soit un Stand Obscur et qu'il soit au service du Premier Grand Ordre Obscurcia, dit Sophia émue et avec tristesse. »

2040. Le Premier Grand Ordre Obscurcia, en guerre contre tous les autres royaumes, répand le mal et l'obscurité. Le salut des mondes pourrait se trouver en Lya, une humaine dotée de pouvoirs exceptionnels. La jeune fille venue en aide aux résistants contre la menace des pouvoirs de l'ombre, parviendra-t-elle à sauver ses amis du maléfique Darkyle ? Elle qui est le seul espoir de l'humanité.