Livre des herbes (le)

Couverture du livre « Livre des herbes (le) » de Barty Phillips aux éditions Broquet
  • Editeur : Broquet

Les herbes constituent un véritable cadeau de la nature. Depuis des siècles, ces plantes qui nous facilitent la vie sont prisées en raison de leurs propriétés bienfaisantes et pour leur capa cité à conférer un goût savoureux aux aliments. Les herbes sont une source naturelle de vitamines et elles peuvent ajouter de la saveur à pratiquement tout ce que vous consommez , depuis les salades et les tourtes jusqu'à la crème glacée et au vin chaud épicé. Les herbes comptent parmi les premières plantes à avoir été cultivées et leur apport culinaire, médi cal et cosmétique est étudié depuis l'Antiquité. Le livre des herbes réunit une importante somme d'informations en un seul volume pratique.