Couverture du livre « Lire malongui - recueil des textes en prose et en vers publies / non publies. luanda 2021. » de Malongui Ndongala G. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec émotion, nous représentons nos sentiments, nos douleurs, nos joies envers l'Afrique, qui a connu la division, l'esclavagisme, l'oppression coloniale, la discrimination raciale, la domination, les injustices... Ces poèmes courts et harmonieux sont inspirés par les civilisations anciennes du continent (le berceau de l'humanité). With emotion, we represent our feelings, our pains and our joys towards Africa, which has known divisions, slavery, colonial oppression, racial discrimination, domination, injustices... These short and harmonious poems are inspired by the ancient civilizations of the continent (the cradle of humanity). Com emoção, representamos nossos sentimentos, nossas dores, nossas alegrias para com a África que conheceu divisões, escravidão, opressão colonial, discriminação racial, dominação, injustiças... Esses poemas curtos e harmoniosos são inspirados nas antigas civilizações do continente (o berço da humanidade).