L'invisibilité de l'homme enfin révélée

Couverture du livre « L'invisibilité de l'homme enfin révélée » de Louis-Georges Joachim aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

En 1992 et 1993, les douze étoiles de Marie ainsi que la croix glorieuse de la parousie sont apparues sur les côtes nord de l'Amérique latine au sein d'une Atlantide très controversée. Pendant toute cette période, je n'ai cessé d'être la cible d'un canon à particules informe positionné chez mon voisin d'en face. Pour m'en défaire, je dus passer le plus clair de mon temps hors de sa zone d'influence, passant du visible à l'invisible et découvrant au fil du temps l'étendu de mes pouvoirs schizophréniques. Un accélérateur de particules intemporel pourrait fortement en être la cause. Nous l'avons découvert en Amérique latine. Pour les amateurs de la pêche au gros, il serait le véritable Léviathan à l'origine des diverses légendes et disparitions dans le triangle des Bermudes.