L'interculturel dynamique

Couverture du livre « L'interculturel dynamique » de M Belmaizi et M Cornelis aux éditions Eme Editions

"Et j'ai aussi rencontré - et harcelé de mes vaines questions - de très nombreuxécrivains, romanciers, poètes et essayistes en tout genre. Les signaturesde plusieurs d'entre eux figurent d'ailleurs dans ce livre : je leur rends hommage et, chapeau bas, je les salue au passage.A eux aussi je dois beaucoup car ils m'ont ouvert à d'autres modalités du réel. Ils m'ont notamment aidé à mettre des mots sur ces choses qui sont, par nature, tellement difficiles à dire."