L'intelligence du corps ; perdre du poids sans suivre de régime

Couverture du livre « L'intelligence du corps ; perdre du poids sans suivre de régime » de Edward Abramson aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Cet ouvrage explique comment, au cours de notre développement, d'innombrables messages publicitaires, la pression de nos pairs et les bonnes intentions de nos parents faussent nos perceptions de la nourriture et de notre corps.
Il offre un programme simple en trois étapes : apprendre à manger... Voir plus

Il offre un programme simple en trois étapes : apprendre à manger intelligemment ; poser un regard lucide sur notre corps ; mettre fin aux croyances fausses et négatives sur les régimes. Les stratégies fournies par l'auteur ont été développées scientifiquement au cours de sa pratique professionnelle auprès de centaines de personnes atteintes de troubles alimentaires et de problèmes de poids.