L'insomnie, une lueur d'espoir

Couverture du livre « L'insomnie, une lueur d'espoir » de Carole Poulin aux éditions Editions Belle Feuille

Ce livre raconte lhistoire de Soleil et de sa famille à travers les épreuves. Cette magnifique petite fille dune beauté éblouissante aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Sa beauté attirait les regards. En lisant les pages qui suivent, vous serez témoin de son dur combat. Est-ce qu'elle va gagner ou perdre?

Pour protéger lhistorique de cette vie et celle de sa famille, jai donné aux personnages des noms fictifs. Ce récit est quand même véridique. Jai écrit ce livre dans le but de pouvoir aider les gens qui, dans leur enfance ont été victimes de mauvais traitements et qui ont vécu l'horreur dans la solitude.

Vous serez à même de constater qu'il y a des gens qui viennent au monde profondément bons. Malheureusement, il y en a d'autres qui arrivent au monde mauvais jusqu'au plus profond de leur être. La bonté d'un humain pourra toucher au moins vingt personnes d'un seul coup. Par sa méchanceté, un être malfaisant peut détruire des membres de sa famille et indirectement plusieurs autres.

Si dans un sac de pommes, il y en a une de pourrie, il faut la retirer et la jeter. Si ce n'est pas fait, elle va faire pourrir les autres pommes. C'est pareil pour les humains, il faut éloigner le mauvais sujet. Est-ce que cette petite fille va se préserver de cette règle? Est-ce que ses frères et surs éloigneront le malheur?

En lisant ces pages, vous serez peut-être septique, vous vous direz ça ne se peut pas, elle ajoute des faits pour rendre l'histoire captivante. Non, je puis vous assurer que je dis la vérité. Une fois que vous aurez terminé votre lecture, votre attitude devant la vie va changer. Vous ne vous plaindrez plus d'un petit mal de tête. Vous réaliserez quelle chance vous avez de vivre normalement. N'est-ce pas merveilleux?