L'infamie ou l'escroquerie du siecle

Couverture du livre « L'infamie ou l'escroquerie du siecle » de Medreche Medreche aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans ce roman d'investigation, Medrêche nous entraîne chronologiquement dans les rouages des antichambres d'un pouvoir algérien toujours aux abois. RAK, fils de l'un des instigateurs des services secrets durant la guerre de libération, a monté un conglomérat qui a laissé pantois la majorité des experts financiers aussi bien en Algérie que partout ailleurs. Ce roman aux contours politico-financiers dont les personnages, les lieux et les circonstances ayant conduit à un tel essor, mais aussi à un crash financier sans précédent, sont vrais et authentiques.