L'incroyable betisier des fonctionnaires - 2500 perles 100% authentiques

Couverture du livre « L'incroyable betisier des fonctionnaires - 2500 perles 100% authentiques » de Jerome Duhamel aux éditions Albin Michel

" Votre existence n'a aucune valeur administrative pour nous.

" Votre existence n'a aucune valeur administrative pour nous.
" " Le moral des troupes est excellent pour ne pas dire morose. " " Merci de ne plus nous écrire par téléphone. " " L'autopsie fut pratiquée de son vivant. " " Si vous ne connaissez pas votre sexe, indiquez " néant " ". " Le timbre doit être collé à l'extérieur de l'enveloppe. " " Son décès l'oblige à revoir son projet à la baisse. " " Notre réponse affirmative est donc non ! " " Le futur de cette mission est fait d'avenir.
" " L'humidité serait la cause de cette sécheresse. " " Ce litige s'est réglé à l'amiable avec un bon procès... " " Le maire était là, malgré son absence remarquée. " " La morgue étant fermée la nuit, il attendit le matin pour décéder. "