L'inconnu de la chambre 34

Couverture du livre « L'inconnu de la chambre 34 » de Cassar Alain Gabriel aux éditions Saint Honore Editions

Dans la chambre 34 d'un hôpital, un homme est plongé dans le coma.
Va-t-il en sortir ? Que deviendra-t-il alors, s'il émerge de son profond sommeil, et que l'on découvre qu'il est amnésique ?

Dans la chambre 34 d'un hôpital, un homme est plongé dans le coma.
Éléonore, une infirmière, se propose de l'accompagner au-delà de ses attributions. Elle mène un incroyable combat pour l'aider à retrouver son histoire oubliée. Elle veut lui éviter un placement dans un établissement ne lui permettant pas de progresser rapidement. Une enquête parallèle pour déterminer l'origine de l'accident et surtout pour retrouver son identité est menée sans résultat.
Un récit aux incroyables rebondissements qui nous tient en haleine jusqu'au mot fin.