Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Lin Ming - le monde des arts martiaux Tome 2

Couverture du livre « Lin Ming - le monde des arts martiaux Tome 2 » de Cow Cocooned aux éditions Faralonn
  • Date de parution :
  • Editeur : Faralonn
  • EAN : 9782381311173
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

D'étranges murmures se font entendre dans les abysses. Depuis les confins de l'univers, des races énigmatiques avancent leurs pions. Un grand péril se prépare, un péril comme l'humanité n'en a plus connu depuis des temps immémoriaux. Mais cette fois, qui parviendra à s'élever pour sauver la race... Voir plus

D'étranges murmures se font entendre dans les abysses. Depuis les confins de l'univers, des races énigmatiques avancent leurs pions. Un grand péril se prépare, un péril comme l'humanité n'en a plus connu depuis des temps immémoriaux. Mais cette fois, qui parviendra à s'élever pour sauver la race des Hommes ? Dans le Domaine des dieux, d'innombrables légendes se sont battues pour obtenir un artéfact mystérieux. Pourtant, après une bataille, celuici disparaît à travers le vide en emportant tous ses secrets. Lin Ming, un jeune homme d'un monde lointain, tombe par hasard sur ce cube tant convoité. Il l'ignore encore, mais commence alors un formidable voyage à la poursuite du sommet des arts martiaux. « Le chemin de l'artiste martial ressemble à une flamme, un gigantesque brasier qui ne lui apportera que de la souffrance. Les dangers innombrables sont à la hauteur des obstacles qui l'attendent. Tous ceux qui empruntent ce chemin seront probablement réduits en cendres, mais le véritable artiste martial, lui, renaîtra de ses cendres. En ce qui me concerne, je serais un simple papillon que je marcherais dans les flammes sans la moindre hésitation. J'affronterai mon destin pour une chance sur un million de traverser mon propre samsara et de renaître en un phénix flamboyant. Et aujourd'hui, je ne suis déjà plus un papillon... »

Donner votre avis