L'impressionnable (mise à jour de la virilité)

Couverture du livre « L'impressionnable (mise à jour de la virilité) » de Clara Michele aux éditions Editions Du Net

Clara Michèle dresse un portrait de ce que pourrait être l'homme d'aujourd'hui, réagissant à la liberté des femmes, espérant même pouvoir y conquérir la sienne sans entraver celle de l'autre.

Le vingt-et-unième siècle à travers son monde et ses moeurs possède une inédite authenticité. Les aventures du jeunes Patrice Vauban, qui grandit, qui vieillit, qui aime et qui apprend, nous plonge dans cette ambiance pleine de questions mais aussi de beauté, qui est notre époque.
Le tout dans un monde entouré d'art, de vie citadinne et de relations humaines en constante évolution.