L'imperialisme u.s. a perdu la guerre froide - le socialisme: une option viable

Couverture du livre « L'imperialisme u.s. a perdu la guerre froide - le socialisme: une option viable » de Barnes/Balaguer aux éditions Pathfinder
  • Editeur : Pathfinder

Malgré les attentes des impérialistes dans les années 1990 à la suite de l'effondrement des régimes qui prétendaient être communistes à travers l'Europe de l'Est et en Union soviétique, les travailleurs et les agriculteurs de ces pays n'ont pas été écrasés. Ils affronteront les dirigeants capitalistes dans les batailles de classe.
Ce numéro contient :
- L'impérialisme U.S. a perdu la guerre froide par Jack Barnes.
- La stratégie communiste de construction du parti aujourd'hui par Mary-Alice Waters.
- Le socialisme : une option viable par José Ramón Balaguer.
- Notre époque est celle de la révolution mondiale par Jack Barnes et Mary-Alice Waters.
Tout public.