L'impératif n'est plus un choix

Couverture du livre « L'impératif n'est plus un choix » de Arnaud Messieux aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Ce livre est une invitation marquée à changer notre vision du monde et de nous-mêmes. À travers un regard humain, psychologique et poétique, l'auteur prend le pari qu'un autre possible nous attend et que nous avons tout intérêt à ne pas le faire trop attendre. Être humain demande une action de notre part et dans ces 13 chapitres, constitués comme des chroniques, ce livre tente d'inciter le plus grand nombre d'entre nous à faire ce premier pas. Quant à ceux qui ont déjà pris le chemin du changement, ce livre saura les aider à garder ferme la certitude que suivre l'espoir restera toujours le meilleur des choix.