L'impatiente ou le dernier dodo

Couverture du livre « L'impatiente ou le dernier dodo » de Annie-Jeanne Tarry aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

L'Impatiente, c'est la voix d'une mère qui a perdu sa fille : une voix sincère qui parle de sa souffrance avec simplicité. Annie-Jeanne Tarry nous confie ici une histoire, son histoire. Le ton est juste, et le combat de la narratrice pour que sa fille ait une vie normale malgré la maladie touche en plein coeur. La souffrance fait basculer le quotidien dans une lutte de chaque jour. Mais sa force, son courage et sa dignité transmettront une belle leçon d'humanité.