L'image publicitaire liee au football et son impact sur les jeunes

Couverture du livre « L'image publicitaire liee au football et son impact sur les jeunes » de Ouafi-A aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Le football prend une place de plus en plus grande dans nos sociétés modernes, ce sport est lié à tout les phénomènes médiatique qu''il soit positif ou négatif. Il est de nos jours indéniablement le sport le plus porteur au niveau marketing et les publicitaires débordent d''imagination pour lier les valeurs du football à travers les différentes marques. Dans cet ouvrage nous tentons d''aborder l''impact de celui-ci sur les jeunes de quartier,car indéniablement certains de ces protagonistes voient dans ce sport une porte de sortie vers le succès.La finalité de cet ouvrage est de démontrer de manière analytique les mécanismes de l''image publicitaire liée au football et son impact sur les jeunes de quartier.