Ligne

Couverture du livre « Ligne » de Lut Van Lierde aux éditions Soliflor
  • Editeur : Soliflor

Une pizza napolitaine tout droite sortie du four, un croissant croustillant et chaud, une gaufre de Bruxelles saupoudrée de sucre et nappée de chantilly sont des instants aussi gourmands qu'inavouables. Et vous, quels pêchés gourmands ne sacrifieriez-vous pour rien au monde ?
Est-ce que vous... Voir plus

Est-ce que vous vous en délectez encore sans arrière-pensées ?
Pourtant, en matière de poids, la seule façon d'agir pour retrouver et surtout maintenir sa ligne est d'ajouter une cuillère de plaisir dans son assiette.
Ce livre explique de façon simple et concrète comment faire. Les enseignements reposent sur les connaissances scientifiques les plus actuelles et sur le vécu des patients d'une praticienne diététicienne- nutritionniste. Vous allez comprendre que les interdictions alimentaires n'ont pas leur place dans nos assiettes, qu'aucun aliment n'est en soi mauvais pour la santé et pour la ligne et que tout est une question de dosage. Vous allez pouvoir agir avec les outils de la méthode Nutrition Sensitive, une méthode qui s'adapte à votre style de vie et qui intègre vos envies. Vous allez vous aimer mieux, avec ou sans chantilly, c'est comme vous voulez !