Couverture du livre « Life on planet orsimanirana. handbook for a social, ecological, and existential utopia » de Beyerle Tulga aux éditions Spector Books

Handbook for Social, Ecological and Existential Utopia est publié à l'occasion de l'exposition Life on Planet Orsimanirana. Il se comprend en tant que «collidoscope» d'un réseau décentralisé, non hiérarchique et génératif du processus de construction du monde par un collectif de militants, artistes et designers. Il rassemble ces différents éléments et leurs opinions dans un flux visuel de conscience et vise ainsi à jeter les bases pour créer un monde idéal - contre celui des crises sociales, écologiques et existentielles auxquelles nous sommes confrontés aujourd'hui.