Life goes on... - texte en francais

Couverture du livre « Life goes on... - texte en francais » de Mia Ros aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782414519835

Nous sommes tous, plus ou moins, cabossés par la vie. L'être humain subit l'outrage du temps, mais aussi des coups , des traumatismes, qui altèrent sa forme originelle... physique ou psychique. Qu'est-ce qui fait qu'il arrive à absorber ces énergies dévastatrices, à s'en sortir sans se briser en mille morceaux ? A se reconstruire ? Faire en sorte que la vie continue? L'amour ! Dépouillé de tout regret. L'amour dans ces deux dimensions : Éros avec sa puissance créatrice et Agapé,un amour désintéressé, l'amour pour l'amour. Dans notre existence, une relation dépasse, prolonge et intègre les relations précédentes. C'est impossible de faire semblant, de simuler, de feindre d'avoir oublié. Les forces inconscientes de la psyché trouveront un moyen pour nous le faire savoir. Cela ne dure qu'un instant. Si nous sommes attentifs, la prise de conscience de ce moment, nous fait faire un grand pas en avant.