Liberté d'escale

Couverture du livre « Liberté d'escale » de Tristan Casabianca aux éditions Colonna
  • Editeur : Colonna

Comment raconter un livre de poésie ? En partageant quelques vers de l'auteur, tout simplement... Et si nous partions en amoureux, avec Tristan Casabianca, vers des contrées inconnues. Une liberté dans la destination, une liberté dans... l'escale !Mon amournous dormions sousun drap de lin sous un drap longsur nous mal repliétomberetombe épaisseenfouiequi resurgitbalistique uniquement parfaitehors de l'encercleuse cité et te justifie à toi seulerévélation