Libérons-nous du travail ; en partant du printemps 2016

Couverture du livre « Libérons-nous du travail ; en partant du printemps 2016 » de Comite Erotique Revolutionnaire aux éditions Divergences

S'il s'agissait avant tout de se battre contre une loi rétrograde, le mouvement contre la loi travail du printemps 2016 se fit également l'écho d'une colère grandissante vis-à-vis de ce monde et de son travail. Le Comité érotique révolutionnaire propose ici un approfondissement théorique de cette critique du « travail », de plus en plus vécu comme une souffrance intolérable, comme toujours plus précaire et en aucun cas désirable et pourtant affirmé comme l'horizon indépassable de notre temps.