Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
La quatrième manche s'est achevée avec la victoire d'Ikezawa au jeu des chaises musicales. Akiyama et Nao y gagnent toutefois suffisamment, lui pour éponger sa dette, elle pour réduire la sienne en grande partie. Elle devrait donc se trouver contrainte de participer aux repêchages, mais avec l'invitation lui arrive un message de la part d'un des joueurs qu'elle a sauvé, accompagné d'un don suffisant pour la libérer elle aussi. Cependant, la jeune fille, pourtant soulagée à l'annonce du retrait d'Akiyama du jeu, se trouve incapable d'abandonner à son sort Abe, qui l'a aidée dans la manche précédente. Décidée à participer seule, elle se rend sur les lieux des repêchages, où la découverte des participants lui réserve deux surprises. Pour commencer, parmi ces joueurs ne se trouvent ni Fukunaga, ni Yokoya. Ils sont dans un autre groupe, où ce dernier est d'ailleurs en mauvaise posture, car il est entouré de plusieurs joueurs qu'il a manipulés auparavant. Pourtant, rien ne vient entamer sa confiance en lui : non seulement il répète qu'il a découvert ce qu'était vraiment le Liar Game, mais il propose de le prouver... Mais surtout, Nao trouve sur son site... Akiyama ! Celui-ci va participer, en remplacement d'un autre joueur, aux repêchages consistant en un poker au plus offrant. De quels pièges le LGT, mais aussi les participants, vont-ils truffer ce jeu ?!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !