Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Pour disputer la quatrième manche, les joueurs sont emmenés sur une île où se trouve une luxueuse villa. Nao y rencontre ses nouveaux adversaires, mais a aussi Fukunaga et les éliminés de l'autre salle ! Et la manche commence ! Il s'agit... d'un jeu de chaises musicales. Après une partie blanche qui voit Akiyama, Yokoya et le mystérieux Harimoto, gagner un privilège, Nao comprend que comme toujours, les apparences sont trompeuses dans le Liar Game. Trouver vingt-cinq chaises numérotées disséminées sur toute l'île semble aisé au premier abord... Cependant les coups bas bien sûr, mais aussi l'élection du pionnier et les alliances rendent cette quatrième manche hautement tactique. Akiyama, Yokoya, Harimoto... ou le choc des titans de la stratégie !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !