Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'hymne a l'amour

Couverture du livre « L'hymne a l'amour » de Joncour Marc aux éditions Persee
  • Date de parution :
  • Editeur : Persee
  • EAN : 9782823110913
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Susan retient Yves par la taille puis lui entoura délicatement le cou de ses deux bras. L´émotion ressentie par Yves fut si intense - se retrouver avec une jeune fille aussi belle et aussi sexy accrochée à son cou - qu´il en eut instantanément une érection. Susan se maintenait collée à lui alors... Voir plus

Susan retient Yves par la taille puis lui entoura délicatement le cou de ses deux bras. L´émotion ressentie par Yves fut si intense - se retrouver avec une jeune fille aussi belle et aussi sexy accrochée à son cou - qu´il en eut instantanément une érection. Susan se maintenait collée à lui alors qu´il vivait quasiment un moment d´extase...



Quatre minutes plus tard, l´orchestre enchaîna un second slow, The dock of the bay d´Otis Redding. Susan redressa légèrement la tête, approcha tout doucement la bouche de son oreille et murmura : « J´avais follement envie de danser avec toi... ça te plaît ?
-Oh oui ! ... Moi aussi, j´en avais envie, mais devant ton père, je préfère rester sage... Tu es tellement belle ce soir ! ... J´ai l´impression que tous les hommes de cette celle aimeraient être à ma place.
-Oui, mais le seul que je veux, c´est toi ! ... Les autres ne m´intéressent pas ! ... » Yves Kermarrec, Breton franco-américain, est amoureux des femmes, du sexe, du sport, de la politique, de la France, de sa culture et de son champagne. Le destin-marqué par des rencontres et une chance parfois insolente, des coups de foudre et des amours fusionnelles et exceptionnelles-se vengera cruellement et lui imposera une longue épreuve.
Marc Joncour est Breton et informaticien. L´Hymne à l´amour est son premier roman.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.