L'hydre à dix têtes

Couverture du livre « L'hydre à dix têtes » de Christian Dambroise aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Ethan Chettelham ne se doute pas que sa vie va basculer quand il lui prend l'idée bizarre de partir à la recherche d'une jeune femme, apparue sur une photo déchirée qu'il a ramassée un jour. Il ne sait pas que sa quête, parsemée de morts, va le mener au sein d'un vaste complot international où des puissances ont scellé une alliance pour dominer la planète.
D'autres qu'Ethan sont déjà sur le pied de guerre, Laura, Boris, Lena, Damien, Moshe, tous n'ont qu'un but?: détruire l'hydre à dix têtes qui étend insidieusement son influence. Mais qui se cache derrière ce complot malfaisant ? Comment lutter face à des hommes et des femmes sans scrupule et sans humanité ? Comment réussir tout en protégeant ceux qui nous sont chers et sur lesquels l'hydre fait peser de plus en plus sa menace ?