L'huître

Couverture du livre « L'huître » de Chloe Pichonneau aux éditions Editions Du Panthéon

« Vivre, vivre, c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre ».

Abattue par de sinistres événements, Roxane se terre dans son silence et part exiler sa peine au soleil. Mais peut-on éternellement fuir son passé ?

« Vivre, vivre, c'est se battre, la vie n'est pas un théâtre ».

La curiosité d'Abbie, Alice des temps modernes, est piquée au vif le jour où elle découvre les croquis de Roxane. L'histoire de cette mystérieuse disparue s'entremêle peu à peu à la sienne. De dessins en indices, elle tente de la retrouver.

Fruit de la réflexion d'une jeune étudiante sur les aléas de la vie, cette histoire démasque nos peurs et nos doutes.