L'homme terminal

Couverture du livre « L'homme terminal » de Michael Crichton aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Des scientifiques Américains tentent sur un être humain la première greffe d'un cerveau électronique. Une fausse manoeuvre transforme en monstre le cobaye humain. Comment arrêter cette machine à tuer ?

Ingénieur informaticien lui-même, Benson, atteint de troubles psychiques, s'est porté volontaire pour cette expérience qui peut faire de lui un meurtrier prédéterminé extrêmement dangereux.

Nous suivons les phases de l'opération, de la fuite et de la poursuite de l'"homme terminal" comme une tragédie scientifique implacable, d'une vraisemblance absolue. Qui prendra la décision d'abattre Benson ?

Tous les best-sellers de Michael Crichton sont chez Pocket.