L'homme qui n'aimait pas les...

Couverture du livre « L'homme qui n'aimait pas les... » de Genevieve Bobior-W. aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Même au plus profond de nos campagnes, tout le monde il n'est pas beau, tout le monde il n'est pas gentil. C'est ce que vont découvrir les habitants d'un hameau meusien avec l'arrivée d'un personnage énigmatique auquel il arrivera un accident.

C'est une jeune femme, fraîchement nommée comme... Voir plus

C'est une jeune femme, fraîchement nommée comme lieutenant dans la Gendarmerie Nationale, qui sera chargée de l'enquête par un supérieur hiérarchique misogyne.

Une enquête que l'on suit pas à pas et au dénouement inattendu. Elle permet, entre autre, de découvrir le quotidien de nombreux provinciaux et une région souvent méconnue, la Lorraine rurale.