L'homme qui lisait Henry Miller

Couverture du livre « L'homme qui lisait Henry Miller » de Jean-Paul Tapie aux éditions H&o
  • Editeur : H&o

Je m'appelle David Tolédano. Je suis le fils de Daniel Tolédano, champion de boxe éphémère. Et le petit-fils d'Ida Fonseca, membre de la Nation Portugaise, descendante des grands rabbins cabalistes de Cordoue, Tolède et Lisbonne qui, si ça se trouve, ont vraiment existé.
Je suis le genre de... Voir plus

Je suis le genre de garçon qui n'arrête pas de commettre des erreurs. Par exemple, j'ai longtemps cru que mes parents étaient morts dans un accident de voiture.
J'ai également cru que j'aimais les filles et que j'avais envie de me marier. C'est d'ailleurs dans cet objectif que j'avais rendez-vous, cet été-là, avec Bérengère, à Athènes. Mais la garce m'a posé un lapin et a poursuivi son chemin avec un autre.
Mais, finalement, je m'en fous. Car, grâce à elle, j'ai rencontré Milosz. L'homme lisait Henry Miller. Et ça a changé ma vie.