L'homme expliqué aux femmes

Couverture du livre « L'homme expliqué aux femmes » de Lelu (Dr) Gerard aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

l'homme, aujourd'hui, est un inconnu pour la plupart des femmes.

l'homme, aujourd'hui, est un inconnu pour la plupart des femmes.
alors que psy et sexologues se sont souvent penchés sur la psychologie et la sexualité féminines... et si, pour une fois, on nous disait tout sur les hommes : ce qu'ils ont vraiment dans la tête, ce qu'ils pensent de leur pénis - ce "chef-d'oeuvre" - et ce que représentent pour eux les seins, la peau, le ventre d'une femme... ce livre est un voyage au coeur de l'intimité masculine. il explique le premier sexe aujourd'hui, son histoire, ses peurs, ses doutes.
et nous dit comment agir face aux faiblesses et défaillances du sexe fort, qu'elles soient sexuelles (les pannes) ou sentimentales (l'impossible " je t'aime "). mais il nous parle aussi de tous les hommes qui aiment l'amour. comment devenir pour eux une amante encore plus sensuelle, encore plus " magique ". dans ce traité des caresses au masculin, vous découvrirez les fantasmes, les positions, les mouvements, les baisers...
qui font
vibrer les hommes. soit un véritable kama-sutra
à l'usage des femmes amoureuses car on n'en sait jamais assez sur l'art d'aimer.