Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'origine de l'ouvrage est une série de conférences données à un colloque international de kinésithérapeutes qui s'est tenu dans le cadre du mouvement anthroposophique (au Goethaneum) en Allemagne. Il présente l'évolution de la forme de l'embryon dans le ventre de la mère en cherchant à mettre en évidence les forces internes qui sont à l'oeuvre dans son développement. Cette morphologie dynamique offre une vision nouvelle de l'être humain et de la manière dont, selon sa nature, il est voulu ou pensé. Cette recherche de ce qui est à l'arrière-plan de ce qui est visible permet aux thérapeutes d'ancrer leur pratique et leur réflexion dans une image spirituelle de l'être humain.
Cet ouvrage se situé dans la lignée de celui du Prof. Erich Blechschmidt, Comment commence la vie humaine que nous avons publié. Il est également dans la mouvance d'autres ouvrages d'ostéopathie que nous avons publiés récemment (sur les fascias, la biotenségrité).
C'est un livre dense qui s'adresse aux ostéopathes, aux anthroposophes, aux thérapeutes intéressés par une vision spirituelle de l'être humain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"