L'homme du Câble

Couverture du livre « L'homme du Câble » de Thibaut Neve aux éditions Les Oiseaux De Nuit

Sous des dehors tranquilles, Annie, sa fille Laurie et son fils Thibaut semblent couler des jours heureux,jusqu'à ce qu'un grain de sable infaillible -et ô combien viril ?- ne fasse dérayer ce bel ensemble. Nos désirs s'accommodent-ils du quotidien ? Pouvons-nous aimer nos enfants sans les tromper ? Comment réaliser nos vies d'adulte au risque de déplaire et surtout, à ceux qui nous aiment? L'homme du câble est le premier volet d'une trilogie maternelle écrite par Thibaut Nève.