L'homme de nulle part - les memoires de thelma ritter

Couverture du livre « L'homme de nulle part - les memoires de thelma ritter » de Ted Benoit aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203397040

Rien de tout cela n'était raisonnable, mais c'était excitant, voyez-vous.Ted Benoit laisse le crayon à Pierre Nedjar pour nous conter les mémoires de l'aide ménagère de Ray Banana. À l'époque où Thelma Ritter travaillait encore chez les Linnell, elle rencontre un jeune homme amnésique.
Laura,... Voir plus

Laura, la fille des Linnel, l'engage et en tombe rapidement amoureuse.
Mais celui qu'on appelle désormais Max manque de se faire tuer et le jeune couple, sous la menace, prend la fuite. Commence alors une longue cavale à travers les États-Unis, à la recherche du passé de cet homme de nulle part, qu'il semble bien être le seul à ignorer.