L'homme artificiel ; essai sur le moralement correct

Couverture du livre « L'homme artificiel ; essai sur le moralement correct » de Jean-Pierre Dickes et Godeleine Lafargue aux éditions Editions De Paris

Notre modèle de société est devenu un mélange d'affairisme, d'idéologie scientiste et de star-system.

Il a développé par le moralement correct une véritable culture de mort. Après avoir proclamé la mort de Dieu, il réduit l'homme à un simple matériel biologique sans âme qui se gère comme un produit et une marchandise. Depuis 40 ans, l'évolution incroyable de la morale que nous connaissons a un seul objectif : préparer l'avènement d'une humanité nouvelle par l'homme artificiel. Mais quel est donc le modèle de cette nouvelle humanité ? Le docteur Dickès en dresse les contours " antéchristiques ".