L'histoire d'un succès

Couverture du livre « L'histoire d'un succès » de Salim Foudeil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332642080

Cette histoire est celle d'une personne, Ismaïl, qui a su renoncer au court usuel de la vie que mènent, paisiblement, la plupart des gens. Il a pris comme exemple les grands hommes qui ont réussi dans leur vie et ainsi marqué l'Histoire. Ismaïl s'est fixé des objectifs et un but vers lequel il a foncé. Il nous fait découvrir comment il a pu entrer dans le monde fermé des « millionnaires » et comment tout un chacun pourrait le faire en suivant sa méthode et en apprenant à rassembler en soi les qualités nécessaires pour atteindre le « sommet ».