Paroles de grands hommes

Couverture du livre « Paroles de grands hommes » de Salim Foudeil aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Certaines personnes traversent furtivement nos vies, prononcent des paroles qui nous influencent, nous donnent envie de suivre leurs exemples. Dans cette oeuvre nous apportons au lecteur des citations, discours ou paroles de ces « grands personnages » qui ont marqués l'histoire d'autres personnes. Ces derniers peuvent ne pas être connus par tous, mais leurs paroles méritent de l'être puisqu'elles apportent une richesse morale et mentale pour quiconque désire évoluer et acquérir des valeurs leur permettant d'atteindre des sommets.